Barboteuse

Patron: Barboteuse des Intemporels, 3 mois

Pourquoi ce modèle: modèle mignon et occasion d’essayer quelque chose de nouveau

Tissus utilisés: Stock personnel: tissu africain rapporté du Kenya vert/or/blanc

Ce qui m’a posé problème: les pattes d’entrejambe, vu ce qu’on trouve sur le net, je ne suis pas la seule à avoir galéré. Finalement, je m’en suis à peu près sortie grâce à ça

Modification apportée: pas de boutons devant, pressions à l’entrejambe au lieu de boutonnières/boutons.

ndlr: J’ai pris les photos avant de finir en cousant les boutonnières et les boutons des bretelles!

Laisser un commentaire

