Salopette II

Patron: Modèle Basile des Intemporels, taille 6/9 mois

Pourquoi: pour finalement faire une salopette à partir d’un vrai patron (pas comme ici)

Tissus utilisés: Coton du marché bleu/noir

Ce qui m’a posé problème: faire des pattes de boutonnage bien finies sur les côtés

Modification apportée: pas de patte de boutonnage à l’entre-jambe

2 réflexions sur “Salopette II

  1. super chouette! j’aime bien les différents boutons ça égaye le tout.
    Et je dois dire que la présentation de ton blog est également très chouette.

  2. Bienvenue et merci!
    Je dois dire que j’ai sous la main un homme « conseiller en bouton » bien utile.
    On aime les choses assez sobres avec des détails sympas

Laisser un commentaire

