J’en suis!

Non seulement j’ai récupéré ma machine à coudre il y a quelques jours, mais j’ai aussi profité  de l’arrivée du super(be) bouquin d’Ivanne Soufflet pour m’inscrire aussitôt au blog collectif des fans de Grains de couture et par la même occasion coudre mon premier modèle, vraiment trop craquant, de ce livre. Il n’est pas encore tout à fait fini mais les photos vous donne un petit avant goût!

J’en profite aussi pour recommander chaudement ce bouquin à tout le monde, enfin surtout aussi à ceux et celles qui débutent. Les pages expliquant les différentes techniques – poches, cols, pattes déco et bien d’autres – sont vraiment, vraiment bien faites. Quand j’ai débuté, je m’en suis sortie avec de nombreux tutoriels trouvés ici et là sur le web, ça marche aussi, mais si j’avais eu ce livre, ça aurait été l’idéal. Donc n’hésitez pas, sans être payée et avec plaisir, je recommande!

2 réflexions sur “J’en suis!

Laisser un commentaire

