Tunique à encolure « V »

Patron: Tunique à encolure « V » de Maman & moi, en L

Pourquoi: parce que je voulais tenter la couture d’une tunique pour moi et qu’elle me semblait simple et jolie.

Tissus utilisés : coton blanc, récup de drap ancien

Ce qui m’a posé problème: rien de particulier

Modification apportée: aucune modification mais je songe à ajouter un lien au dos pour pouvoir la resserrer un peu. Elle est jolie mais est en effet très large et donne un petit côté enceinte pas toujours forcément voulu!

Ps: Ok..la prochaine fois je repasserai mieux !

Ici, ma contribution aux Japan Couture Addicts

6 réflexions sur “Tunique à encolure « V »

  1. Merci! ça me fait rudement plaisir, d’autant plus que j’aime beaucoup ce que tu fais aussi (lançons nous des fleurs c’est sympathique 😉 )

    Pour les photos « portés », il y a deux principales raisons: je ne veux pas poster de photo de mon enfant sur le net et les créations sont pour la plupart des tailles encore trop grandes 🙂 Pour les modèles adultes, euh, faut voir..je n’ai pas trop d’excuse!

Laisser un commentaire

