Naos

Comme annoncé ici, voici mon premier grain de couture!

Un grand plaisir à coudre et un résultat qui me plait beaucoup.

 

Patron: Naos de Grains de couture, patron réduit pour faire un 12 mois

Pourquoi: juste trop mignon. Dur de choisir un modèle pour commencer dans ce beau livre. Celui-ci m’a directement tapé dans l’oeil.

Tissus utilisés: Denim bleu foncé/parme, et semblant de liberty parme/crème du marché

Ce qui m’a posé problème: rien de particulier, même si j’ai testé plusieurs nouvelles techniques: les pattes déco, l’ourlet rapporté et la technique du « montage de col », les explications sont simples et claires

Modification apportée: Pas de bouton déco au bas des bretelles.

9 réflexions sur “Naos

  1. Ce Naos est très sympa, j’aime beaucoup ton choix de couleurs …On le voit pas beaucoup sur le site des addicts, c’est dommage… Ce doit être très mignon de voir son p’tit bout avec. J’aime beaucoup ton univers…Au plaisir de te revoir…

  2. moi aussi j’aime bien ce modèle, mais je pense que c’est le coté « loose » ample qui fait peur à pas mal d’entre nous.. moi j’aime bien c’est chou !!! 🙂

Laisser un commentaire

