Méli Mélo

Voici un beau enfin je trouve mélange de plusieurs inspirations que les habituées des blogs coutures reconnaîtront plus qu’aisément…comment ça j’ai copié? !

 

Patron: patron fait maison à partir du manteau des Intemporels pour bébés, de l’observation du modèle Salzbourg de C’est Dimanche et d’une patte déco de chez Grains de Mais

Pourquoi: Je l’avais déjà fait pour ma puce – en un peu trop grand, Citronille oblige. Je posterai d’ailleurs bientôt le résultat, enfin dès que j’aurais trouvé Le bouton qui va bien.  Puis on m’a demandé si je pouvais faire un manteau printanier avec du bleu, du rouge, du blanc et pourquoi pas du lin. Voilà donc une version pour un petit garçon de 12 mois portant du 18 mois du commerce.

Tissus utilisés: Lin gris, coton bleu à pois blanc et coton étoilé. Jolis boutons en noix de coco peinte de « ma » boutique de bouton préférée.

Ce qui m’a posé problème: rien de particulier

Modification apportée: haut du dos modifié avec « col » déco étoilé. Fermeture 2 boutons sur le devant, patte de déco au bas

4 réflexions sur “Méli Mélo

Laisser un commentaire

