Less is more

Patron: Sarouel des Intemporels pour bébés, 12 mois

Pourquoi ce modèle: Je l’avais déjà fait en taille 12 mois lorsque j’étais enceinte. C’était un de mes premiers essais. Maintenant que la mini est en âge de le mettre, je me suis rendu compte qu’il est vraiment, vraiment chouette, mais qu’il fallait que j’allonge un peu la hauteur de l’entre jambes pour que le tout ne soit pas trop juste au niveau des fesses. Voilà chose faite. C’est un classique ultra simple qui rend vraiment bien. Je suis complètement fan

Tissus utilisés: drôle de tissu/toile récupérée dans une malle à tissu chez ma belle mère, puis teint en gris ou presque

Ce qui m’a posé problème: rien de particulier

Modification apportée: aucune.

6 réflexions sur “Less is more

    • Effectivement! c’était je crois un drap un peu « raide » et beige style hopitâl que je n’aurais pas vraiment utilisé si depuis je ne l’avais pas teint – Du coup je lui trouve plein d’utilisations. Il est effectivement comfortable et léger pour l’été!

  1. très sympa ce pantalon! Je voulais le coudre pour futur bébé mais je suis un peu dubitative sur les tailles de IPBB. « mini nous » devrait pointer son nez fin juillet et je ne sais pas trop quelle taille lui faire pour qu’il puisse le mettre vers mi aout…..

    • Bonjour Emilie,
      Alors je suis pas encore l’as des tailles, je te conseille de le faire en taille 3 mois. De toutes façon la taille est elastiquée et tu peux remonter les jambes jusqu’à ce qu’elles soient assez grande 😉

Laisser un commentaire

