Une nouvelle venue

Il y a des souvenirs de boîtes à couture de grand-mère qui sentent le bois, le vieux carton et le fil de coton. Des objets un peu étranges qu’on pensait disparus ou complètements obsolètes, jusqu’à ce que l’on mette un pied dans leur univers.

J’ai adopté une boîte à couture, une nouvelle amie – et ses trésors surprises – une belle occasion, qui profite d’une deuxième vie dans mon capharnaüm.

J’aime ces petites choses simples de caractère qui apportent un peu de bonheur et beaucoup d’histoires.

4 réflexions sur “Une nouvelle venue

  1. de bien beaux trésors (j’ai les mêmes hérités de belle maman…) mais oublies les fils : trop vieux ils seront surement très cassants et donc inutilisables (c’est l’expérience qui parle …) Bonne couture.

  2. Oui effectivement! j’ai essayé, c’était pas évident. Après avois passé un moment à transférer du fil du vieux rouleau en papier à un qui passait sur la machine!..

  3. c’est marrant, j’ai perdu ma grand-mère il y a quelques mois et j’ai trouvé les mêmes objets dans sa boite à couture! !! Je les ai gardés. On ne sait jamais! !!

Laisser un commentaire

