Pourquoi pas

Comme souvent, c’est quand j’ai plusieurs projets « urgents » que j’ai envie non seulement de les réaliser, mais que d’autres idées ou envies me viennent pour parasiter un peu mon emploi du temps. Alors que j’ai deux pantalons et une robe sur le feu, je me suis dit tiens, pourquoi pas un petit sac, comme ça pour le plaisir, pour essayer et pour continuer à utiliser ce lin anthracite que je trouve tellement beau que je ne coudrais que ça ça vaut le coup d’acheter des rideaux chez le suédois…hmm

Patron: Sac O « petit sac comme les grandes » de Mademoiselle, agrandi un peu au pif

Tissu: lin gris récup et coton turquoise fleurit origine inconnue

Difficultée rencontrée: rien de particulier

Modification: minime: je n’ai pas surpiqué ni fait la anse comme indiqué mais en « tube » simple retourné.

4 réflexions sur “Pourquoi pas

  1. Oh le joli sac ! J’ai acheté le bouquin rien que pour ce modèle, mais je ne l’ai pas encore testé. J’aime beaucoup ton tissu (toi aussi tu découpes tes rideaux Ikea alors ?) et le bouton…

    • merci!
      oui, je n’hésite pas à utiliser les chutes ou restes de tous les tissus possibles. Chez moi c’est bas de plafond, du coup du tissu « rideaux du suédois », il en reste pas mal !

  2. J’aime beaucoup la forme de ce sac. Je me demandais s’il était long à réaliser ou s’il est justement idéal à faire vite fait entre deux cousettes plus « laborieuses »…

Laisser un commentaire

