Snif

Ce n’est sans un pincement au coeur que je participe aujourd’hui au Defi13 « sacs et chapeaux » en publiant ma petite création

..tin tin tin..

Voici un sac « de crèche » pour ma mini qui va faire son premier pas vers l’indépendance en entrant dans le monde de la collectivité et sa mère de reprendre le chemin du boulot adieu temps pour coudre et prendre le temps tout simplement

Patron: copie du sac en tissu fait par ma grand-mère et découvert recemment

Tissus: alors que revoilà le lin anthracite utilisé moulte fois pour ceux qui suivent restes variés et tissu africain pour la doublure

Difficulté rencontrée: rien de particulier. Que celle qui meure d’envie de dire que le prénom n’est pas centré…je sais merci! voilà ce que c’est d’aller trop vite et oublier de ce concentrer sur l’essentiel grrr

7 réflexions sur “Snif

  1. Comme je te comprends ! ça a été difficile pour moi aussi. Bon on se remet vite dans le bain !
    En tous cas, il est super joli ton sac de crèche !

  2. Coucou mam’zelle! Que de jolies découvertes sur ton blog… je craaaaque! Courage pour la reprise du boulot, qu’as-tu trouvé? J’espère que tu garderas un peu de temps pour tes superbes créations qui valent le détour! Comment faire pour te commander des articles, si tu acceptes bien sûr de concevoir pour d’autres petite filles que ta veinardes fashionista?! Bises de Suisse

Laisser un commentaire

