La classe

Parce que l’idée me trottait dans la tête depuis un moment et que le moment était venu d’essayer:

 

Patron: Gilet à partir du parton brassière cache-coeur des Intemporels, taille 6 mois qui en font 12

Tissus utilisés: Restes de mon coton/laine bleu ultra doux déjà utilisé , coton étoilé de je ne sais plus quel designer, 4 boutons de mon stock

Ce qui m’a posé problème: Rien de particulier. Je recommande d’ailleurs le super tuto de Coupe Couture pour doubler un gilet sans manche, résultat parfait!

Modifications apportées: suppression des manches de la brassière originale, ajout de 4 boutons, aucun ruban

A mes tout débuts, j’avais déjà tenté la version gilet de cette brassière, dans un autre style qui me plaisait aussi assez bien, et qui à l’avantage d’être aussi destiné aux filles commes aux garçons. Un projet simple, rapide à coudre et quand même bien sympa je trouve

2 réflexions sur “La classe

Laisser un commentaire

