Say what?

Pour une seconde fois – la première c’était  – pas de couture japonaise, pas de Grains de Maïs, de Citronille, mais…du Ottobre!

Si j’avais eu les même tissus et autant de talent j ‘aurais complètement copié sa version de la Savanni que je trouve tout simplement parfaite.

Finalement, j’ai juste un peu copié…et bien galéré. Si quelqu’un a des explications simples pour coudre ce modèle sans devoir suivre les indications casse tête en anglais, je suis preneuse. Je m’en suis sortie quand même, non sans frustration car mon modèle n’est pas aussi réussi que je l’aurais souhaité…Grrr.

Patron: Tunique Savanni, taille 86 sans marge de couture du Ottobre 03/2010

Ce qui m’a posé problème: la couture et l’assemblage de la doublure avec le tissu extérieur

Tissus utilisés: recyclage de robe de théatre grise à pois – la même qu’ici – et voile de coton rose très fin donné il y a quelques mois

Modifications apportées: je n’ai pas « retroussé » les manches, seulement 3 boutons pression au dos, ajout de boutons et ruban fantaisie devant.

3 réflexions sur “Say what?

Laisser un commentaire

