Impro

De blogs en sites, j’ai découvert Sewset, qui répertorie un bon paquet de tutoriels gratuits trouvés sur le net. De fil en aiguille ahah.   j’ai re-découvert le tuto de cémamanlafée – qui mérite le titre d’un des pseudos les plus choupis de la blogosphère en passant – ce qui m’a rappelé que quelques découpes de haut croisé trainaient encore dans un coin chez moi, plus ou moins oubliés…Probablement en attendant d’utiliser le tuto.

Le tout a trouvé son sens ces jours-ci, grâce à un patron improvisé maison et un vieux tissu vintage déniché au vide grenier de théatre à l’origine de ça, ça et ça

Patron: maison inspiré du tuto nommé ci-dessus, taille env 18 mois

Tissu: composition inconnue, motif pouvant éventuellement donner mal aux yeux au bout d’un moment, tissu chaud pour l’automne/hiver qui arrive

Ce qui m’a posé problème: rien de particulier

4 réflexions sur “Impro

  1. J’aime bien ce tissu!
    Et voilà une jolie petite robe pour attaquer l’automne : avec un sous-pull et des collants, la choupinette sera toute carquante!

Laisser un commentaire

