Noël avant l’heure

Ou même bien avant l’heure, car l’histoire commence cet été lorsque l’on m’a contactée pour participer à un partenariat.

Le fonctionnement est simple: plusieurs thématiques et matériel souhaité à  disposition selon les thèmes et deadlines choisis pour créer ce que bon me semble.

Bingo. Moi je dis.

C’est donc avec un grand plaisir que je vous présente ma petite oeuvre de ce début d’Octobre sur le thème vintage:

Patron: improvisation maison, taille +/- 18 mois, qui va déjà bien à la mini de 15 mois, comme robe/tunique

Tissus: Bazar de Michael Miller, dentelle orange et boutons de Récréatys, lin marron de mon stock

Difficulté rencontrée: rien de particulier même si je hais les surpiqures

3 réflexions sur “Noël avant l’heure

  1. Je trouve cette petite tunique très chouette. J’adore le choix des couleurs et des matières. Encore une chouette réalisation de ta part !!!

Laisser un commentaire

