Jean n°1

Cet été, j’ai répéré un jean assez large et style pantacourt sur une petite fille de 4 ans. Je l’ai trouvé tellement sympa que j’ai voulu en coudre un similaire. Après avoir feuilleté mes livres de couture de long en large et en travers, j’ai trouvé le modèle qui se rapprochait le plus de ce que je souhaitais, le voilà:

Patron: pantalon 7/8ème de Maman et Moi taille 100

Tissu: jean de mon stock;  customisation avec coton jaune à pois blanc + boutons de Récréatys

Difficulté rencontrée: rien de particulier

Modification: ajout de 2 poches sur les côtés, petite patte déco et bouton

Simple à réaliser et possibilité de customisation infinie, j’aime beaucoup ce modèle. Il ne reste plus qu’à le voir porté mais pour ça il va falloir attendre longtemps un peu…!

 

6 réflexions sur “Jean n°1

Laisser un commentaire

