C’est (pas) moi qui l’ai fait!

Bon, je me suis fait trop d’illusions, si j’attends qu’il y ait de la lumière chez moi pour photographier les créations que j’ai reçues, ou plutôt attendre que je sois chez moi lorqu’il y a encore de la lumière on peut attendre longtemps…

Alors les voilà, à coup de lampe crées par Couti Couza, pour moi/ma mini dans le cadre du swap Grains de Couture:

Un(e?) joli(e) Polaris dans les tons violets

Un sarouel Ankaa toujours aussi facile à photographier…hmm

Un tunique à col Mao pour moi

P1140872-2 P1140875-2 P1140876-2 P1140877-2 P1140879-2 P1140880-2 P1140883-2 P1140885-2 P1140886-2

Et dans le colis tous plein de petites surprises!

Encore une fois merci beaucoup!

 …et en attendant mon colis n’étant pas encore arrivé, je commence à avoir peur…mais continuons à croiser les doigts.

2 réflexions sur “C’est (pas) moi qui l’ai fait!

  1. Quel stress ce swap, je suis en train de terminer mon paquet qui devrait partir samedi!! Bouhh, à priori je ne suis pas ta swappée!! Rien reçu et rien envoyé…tout va bien! Chouette tenue en tout cas!

Laisser un commentaire

