Des p’tits cadeaux

Cette année, j’ai voulu à nouveau offir des cadeaux faits main, mais cette fois des jouets non des vêtements, pour deux enfants de la famille.

Le web est une source quasi inépuisable de bonnes idées bricolages en tout genre qu’il suffit de fouiller un peu pour trouver la bonne dose presque trop d’inspiration. C’est en utilisant ça et ça que j’ai vaqué à mes petites créations.

Il faut dire qu’il était enfin l’heure, comme indiqué dans mon feu billet, de dévoiler ce qui se cachait dans le pochon-cadeau de Noël.

P1140887-2 P1140888-2 P1140889-2 P1140891-2 P1140892-2 P1140895-2 P1140896-2 P1140897-2 P1140898-2 P1140899-2 P1140900-2 P1140901-2 P1140902-2

 

Patrons: Téléphone improvisé à partir de pas mal de photos dénichées sur le web et guitare du superbe blog Pour mes jolis mômes

Tissus: Tout un tas de restes de coupons de coton, du Michael Miller pour les pois et les fleurs, du coton uni bordeaux et gris, de la feutrine bleue claire, des boutons Récréatys, (pour le téléphone) et du milleraies orange et des boutons de mon stock pour la guitare.

Difficultés rencontrée: Trouver assez de temps pour tout finir et envoyer le tout à temps pour réception avant Noël!

J’ai fait un deuxième pochon géant pour emballer la guitare j’ai oublié de le photographié  ce qui fait 2 beaux cadeaux que je suis très heureuse de pouvoir. Faits main avec beaucoup d’attention et de plaisir. Je pense que ça vaut plus que tous les cadeaux achetés du monde.

Reste à voir s’ils plairont ou finirons en coussin déco…!

Publicité

4 réflexions sur “Des p’tits cadeaux

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s