Cette année, j’ai voulu à nouveau offir des cadeaux faits main, mais cette fois des jouets non des vêtements, pour deux enfants de la famille.
Le web est une source quasi inépuisable de bonnes idées bricolages en tout genre qu’il suffit de fouiller un peu pour trouver la bonne dose presque trop d’inspiration. C’est en utilisant ça et ça que j’ai vaqué à mes petites créations.
Il faut dire qu’il était enfin l’heure, comme indiqué dans mon feu billet, de dévoiler ce qui se cachait dans le pochon-cadeau de Noël.
Patrons: Téléphone improvisé à partir de pas mal de photos dénichées sur le web et guitare du superbe blog Pour mes jolis mômes
Tissus: Tout un tas de restes de coupons de coton, du Michael Miller pour les pois et les fleurs, du coton uni bordeaux et gris, de la feutrine bleue claire, des boutons Récréatys, (pour le téléphone) et du milleraies orange et des boutons de mon stock pour la guitare.
Difficultés rencontrée: Trouver assez de temps pour tout finir et envoyer le tout à temps pour réception avant Noël!
J’ai fait un deuxième pochon géant pour emballer la guitare j’ai oublié de le photographié ce qui fait 2 beaux cadeaux que je suis très heureuse de pouvoir. Faits main avec beaucoup d’attention et de plaisir. Je pense que ça vaut plus que tous les cadeaux achetés du monde.
Reste à voir s’ils plairont ou finirons en coussin déco…!
ce sont de jolis cadeaux qui donnent la pêche ! J’adore.
C’est adorable !!! J’aime vraiment les deux ! Je suis certaine qu’ils plairont 🙂
Magnifiques ces cadeaux maisons!!!Bravo:)
J’adore le petit téléphone très original et très coloré c’est super !