Vous l’aurez peut-être compris si vous n’êtes pas tous nouveaux ici: le girly, le kitsch, les noeuds-noeuds, les coeurs et tout le tintouin, ce n’est pas ici.
Pourtant quand le thème message d’amour a été proposé, Saint-Valentin roi-du-mauvais-goût-oblige, je me suis dit oh noooonn!!! allez, pourquoi pas.
J’ai donc trifouillé dans mes méninges et cherché des idées et du matériel pas trop mièvre pour l’occasion. J’ai abandonné tout de suite l’idée du rouge, rose et companie, c’est déja ça mais j’ai quand même poussé le vice à m’extirper de ma zone de confort et de bon goût n’ayons pas peur des mots en choisissant un motif coeur/paillette. Du absolument jamais vu ici autant vous le dire.
Au bout du compte, je l’aime bien ce petit pochon romantique dans lequel j’ai mis toute mon attention. D’ailleurs il va quitter son nid douillet pour se retrouver dans de bonnes mains, en France, chez une personne qui m’est chère et qui se trouve être née le jour de la Saint Valentin pas d’bol
Patron: improvisation maison
Tissus: Coupons tout coton gris et crème, croquet, dentelle et ruban noirs, boutons coeurs fantaisie. Le tout de la marque Récréatys
Inédit effectivement !!!! Mais fidèle à m’esprit de la maison….
J’adore !!!!
j’aime bien ce côté anti-guimauve !!!! Il est superbe.
Très sympa, bravo !
Ben c’est moi qui l’ais nananereuh! ;D
Superbe et trop bien ce qu’il y a dedans ;))
Merci encore 🙂
euh …en fait j’ai quand même eu du bol, je suis née juste la veille de la saint valentin! 😉
Heureuse qu’il te plaise.
Bon, ben comme ca cette année on se sera plantée toutes les deux de dates d’anniversaire…c’est ca de vieillir 😉