Wunder

Pour une naissance toute particulière, j’ai voulu faire dans la nouveauté et ne pas coudre une dixième Elsie.

6 mois avant, la maman m’avait donné quelques idées. Elles ont fait leur chemin et j’ai eu du mal à ne pas me lancer dans des dizaines d’autres petits projets mignons ou pas.

Voilà donc le résultat

Une taie d’oreiller transformée en tapis d’éveil. Je l’ai voulu simple, beau, avec des motifs des couleurs et des petites choses a toucher, détacher, accrocher, mais pas trop et le plus loin possible du style des immondices superflus à moins qu’on veuille rendre son enfant fou qu’on trouve encore une fois dans le commerce…

Petite intervention perso: la plupart des fabricants d’accessoires bébés se contrefoutent ne prêtent aucune attention à ce qui est bon pour le développement de l’enfant ou ce dont l’enfant à réellement besoin: au final, très peu de choses matérielles ce qui n’est pas bon pour l’industrie de la petite enfance, évidemment, donc….vous aurez compris L’argent des parents novices et anxieux les intéressent en priorité. C’est toujours bon de se le répéter…

Bref.

J’ai rajouté un doudou à étiquettes, des bavettes, un hochet souvenir de Berlin, un monstre et un petit coussin déjà vus par ici…pour le plaisir.

4 réflexions sur “Wunder

  1. Waouh! super ensemble! j’aurais adoré recevoir un tel cadeau pour la naissances de mes filles.. mais j’ai eu droit à toute la panoplie des « immondices ». Mes yeux en saignent encore^^

Laisser un commentaire

