2ème édition

J’avais adoré coudre et faire porter mon tout premier urban Hoodie, un sweat pour les non anglophones ahah.

Il a été porté et reporté mais il est désormais trop petit.

La meilleure excuse pour s’y remettre.

Je vous présente donc, Urban Hoody, Ze retour

P1150853-2 P1150851-2 P1150842-2 P1150843-2 P1150846-2 P1150847-2 P1150850-2 P1150852-2

Patron: Urban Hoodie, Hedi&Finn, taille 3 ans; un chtouille long pour ma mini de 2 ans. Elle le portera bien longtemps.

Tissu: jersey gris du marché, doublure capuche en 100% coton vieux rose et doublure corps en jersey fushia recyclé d’un t-shirt adulte chiné à 1€, bouton de mon stock

Difficulté rencontrée: rien de particulier; juste un peu bataillé avec le point spécial jersey de ma machine, qui n’est malheureusement pas une surjeteuse…

Modification: aucune

Encore un super patron de Heidi&Finn. Clair, simple et qui tombe très bien. A re et re refaire.

NB: les patrons de cette marque sont certes en anglais mais accessibles à tous ou presque grâce à des photos bien détaillées.

En bonus, les photos portées:

Une réflexion sur “2ème édition

  1. J’ai aussi flashé sur ce patron mais je n’ai pas encore craqué. Ce n’est pas ta version qui va m’aider à tenir, elle est tout simplement géniale et très jolies. Et les finitions ont l’ai super top !

Laisser un commentaire

