Avant Après

Je suis tombé par hasard sur une marinière XL un peu informe sur un marché aux puces. 1€ en moins plus tard, la voilà dans mon stock a tissu.

P1150869-2

Et peu après, dans la commode de ma mini…

P1150883 P1150884 P1150886 P1150887 P1150890

 

Patron: T-shirt12 manches 3/4, taille 92 du Ottobre été 3/2011

Tissu: jersey de récup, donc, et biais maison de mon stock

Difficulté rencontrée: j’essaye toujours d’apprivoiser la couture du jersey avec ma machine, ce n’est pas toujours évident…

Modifications: bien ralongé en longueur peut être un peu trop pour en faire une tunique/robe. Et erreur d’inattention, j’ai inversé le devant et le dos n’importe quoi .ça reste portable, donc on essaye de faire abstraction et on passe à autre chose!

5 réflexions sur “Avant Après

Laisser un commentaire

