Urban Hoodie forever

Parce qu’on fait les meilleures soupes dans les vieux pots, j’ai ressorti mon patron Heidy&Finn préféré et j’en ai fait une 3ème version, cette fois pour une mini d’une demi année.

P1160369 P1160368 P1160367 P1160365 P1160363

Patron: Urban Hoodie, Heidy and Finn, réduit en environ 12mois

Tissu: sweat du marché aux tissus et coton fleuri de mon stock, boutons vintage

Difficulté rencontrée: rien de particulier

Modification: Suppression du bandeau du bas supposé « fermer » le sweat. J’ai choisi de faire une version gilet pour qu’il soit plus facile à enfiler pour une toute petite. J’ai conservé le surpiquage en décoration pour garder l’esprit de l’original.

Il ne reste plus qu’à espérer qu’il plaira/ira

3 réflexions sur “Urban Hoodie forever

Laisser un commentaire

