Copions gaiement

Au départ, il y a cette marque, repérée depuis longtemps et qui bien que tapant dans le très coloré et bariolé, me plait bien.

Puis il y a eu une petite fille qui traînait par là portant une de leur tunique de ce style. On ne le voit pas bien mais elles sont souvent en milleraies très fin, ce que je trouve assez original.

Alors je me suis dit, c’est parti. Il me restait un bout de milleraies viscose chocolat, un peu de tissu de designer on ne se refuse rien, un bout de récup d’un bandeau en jersey…assemblés à ma sauce, ça donne ça, et j’en suis extrêmement contente!

P1160428-2 P1160429-2 P1160430-2 P1160431-2

Patron: Tunique à col froncé et manches raglan des Intemporels pour enfant ça faisait longtemps taille 2 ans pour mini de 27 mois

Tissu: Coton turquoise Round Robin de Michael Milller, milleraies chocolat du marché au tissu et jersy turquoise de je ne sais où

Modifications: Devant et dos réduits de 2 cm chacun sur la largeur, environ 10cm de plus sur la longueur (marge ourlet comprise)

Difficulté rencontrée: rien de particulier

Une réflexion sur “Copions gaiement

Laisser un commentaire

