Deux pour le prix d’un

J’ai voulu faire un pantalon chaud pour l’hiver qui s’annonce. J’ai ressorti un de mes patrons fétiches, celui -là déjà fait…5 fois je crois je me suis inspirée de ce tuto pour simplifier le tout et je me suis dit doublons tout ça pour qu’il soit vraiment chaud et, pourquoi pas, réversible. Le premier, bleu/rouge m’a tellement plu que j’ai fait le deuxième dans la foulée. Je ne me lasse pas de ce modèle plutôt génial.

P1160943P1160942 P1160937 P1160910 P1160908P1160907Patron: Salonenque de Blousette Rose, taille 3ans

Tissu: Pour le premier milleraies épais bleu et doublure en maille/jersey rouge, entièrement réversible. Pour le deuxième, lainage tons rosé et doublure en sweat blanc.

Modification: Pas d’oreilles en doublure sur le côté. Modèle simplifié inspiré de ce chouette tuto

Difficulté rencontrée: Aucune, à part l’utilisation d’un fer à repasser…

Malheureusement, ce pantalon donne plutôt rien en photo « non porté ». Si j’arrive à attrapper la mini avec et si j’arrive à trouver assez de lumière quelque part, je tenterai de faire des photos « porté » autant dire que ce n’est pas gagné…

Une réflexion sur “Deux pour le prix d’un

Laisser un commentaire

