Rétrospective

Il y en a eu je ne sais combien, je ne compte pas, mais voici en ce début d’année une galerie de mes pièces préférées et/ou les plus portées en 2013.

L’année 2014 n’a qu’à bien se tenir, j’ai des tas d’idées en tête!

8 réflexions sur “Rétrospective

  1. Très jolie rétrospective de ton année, j’aime toujours autant tes coutures, le choix des tissus, des couleurs et des patrons !! Très bonne année 2014

  2. j’adore la première robe , elle est très belle et le tissu est original ,l’année 2013 a été productive , je te souhaite pleins de projets et de créas pour l’année 2014

Laisser un commentaire

