Classique

ça fait un moment qu’il trône sur mon étagère et je savais déjà quels modèles je voulais faire depuis longtemps…

Après mon premier, j’ai fini par attaquer le deuxième, vu maintes fois sur les blogs coutures, ici ou pour des versions particulièrement jolies.

Voici la mienne

P1170320-2 P1170321-2 P1170322-2 P1170324-2 P1170325-2 P1170326-2

Patron: Tunique A des Vêtement amples à superposer, taille 100

Tissu: Coton fleuri japonais

Modifications: Col agrandi pour que la tête de ma mini passe…, « vraie parementure » au lieu du biais pour l’encolure.

Difficultés rencontrées: rien de particulier (à part ignorer les explications en japonais de mon livre et faire comme on le sent)

6 réflexions sur “Classique

  1. l’avantage avec des livres écrits en langues étrangères pour la couture, c’est de suivre soit les images qui accompagnent les explications ou bien rien que le patron en lui même . ta tunique est très mimi

Laisser un commentaire