Intermède dominical

J’ai été à nouveau liebsterawardisée si je puis dire…Cette fois-ci par Emma

Liebster award

Alors comme je m’étais déjà prêtée au jeu 2 fois, il y a presque tout juste un an d’ailleurs, je me permets de ne jouer que le demi-jeu et de répondre simplement aux quelques questions posées et que voilà

 

1/ Quelle est la première chose que tu fais après t’être réveillé(e)?

Je me lève original

2/ Quel est le blog dont tu attends avec impatience les nouveaux articles?

the wearability project

Straight Grain

Pour mes jolis mômes

Les poupées rousses

et…il ne fallait en choisir qu’un?!

3/ Ce que tu aime faire pendant ton temps libre?

Mon quoi?!

4/ Ta couleur du moment?

bleu pétrol, comme là et là

5/ Ta série du moment?

Parks and recreation & 2 Broke girl

6/ si tu devais vivre dans un autre pays lequel choisirais tu?

Difficile, allez vas-y pour Cuba! (oui je suis au courant de ce qui s’y passe)

7/Qu’y a t-il dans ton sac à main?

le minimum, je n’aime pas les sacs ni trimballer des choses. Porte monnaie, agenda. Voilà.

8/ le moment de la journée que tu préfères?

Le soir

9/ si tu devais pousser un coup de gueule?

un seul?!…Les parents qui élèvent leurs enfants dans des stéréotypes de genre éculés et les préparent à merveille pour être de bons petits soldats de la société de consommation.

10/ le vêtement que tu adore porter et que si jamais il rend l’âme tu pleur et court t’en acheter un autre!?

Je n’ai d’adoration pour aucun vêtement: ils peuvent tous mourir en paix (enfin pas en même temps quand même)

11/ Quel est ton métier? Si tu devais en changer?

J’ai changé il y a quelques années pour le metier que j’aime et que je veux continuer à faire, même si son nom est bien moche: éducatrice.

 

Laisser un commentaire

