Voilà l’été

I l y a quelques temps, en plus de découvrir ce blog oui encore j’ai découvert celui-ci

A vrai dire j’avais été un peu énervée triste de ne pas avoir été choisie comme testeuse de ce patron qui malgré une allure bien girly, a vraiment du potentiel.

Qu’à cela ne tienne, j’ai continuer à suivre les créations de Madame Heidi.

C’est donc tout naturellement que j’ai sauté sur l’occasion d’utiliser un de ses patrons quand elle s’est mise à offrir à qui voulait, son fameux pleated playsuit.

Voilà ma version:

P1170513-2 P1170514-2 P1170515-2 P1170516-2 P1170517-2 P1170518-2 P1170519-2 P1170521-2

Patron: Pleated playsuit, 4/5ans, version short

Tissu: milleraies ultra doux et fin trouvé sur le marché

Difficulté rencontrée: rien de particulier

Modification: j’ai choisi de remplacer les rubans d’épaules par des bretelles dignes de ce nom. C’est sûrement moins mignon mais bien plus pratique!

Pas encore essayé mais déjà adopté par moi en tout cas vivement l’été!

si vous avez envie de jeter un oeil sur ces jolis patrons, passez par là:

elegance

5 réflexions sur “Voilà l’été

  1. J’adore! La coupe est sympa et j’aime beaucoup ta version en velours a pois. Je ne connaissais pas le ruffle top mais j’avoue qu’il est sympa. Il me fait penser a la robe Anya de littledresspatern sur Esty (qui coûte 4€)

Laisser un commentaire

