Presque Marie

Il était une fois un tissu qu’on m’avait donné et qui était assez loin du style de tissu que j’utilise habituellement. J’avais alors quand même décidé de me lancer. Le résultat fut un haut que j’ai beaucoup aimé et fait porté à la mini. Il continue d’ailleurs sa petite vie chez une deuxième petite fille.

Comme il me restait un morceau et que l’été a besoin d’un petit air guadeloupéen, j’ai décidé de récidiver. MAIS avec un autre modèle.

A vrai dire, je louche depuis très longtemps sur le plus que fameux modèle Marie de Citronille. Il trottait dans un coin de ma tête sans vraiment trouver son chemin. Puis j’ai trouvé ça et ça et je me suis dit Bazinga

P1170902 P1170903 P1170904 P1170905

Bon ce n’est pas encore Marie. Ces manches trop « papillon » me posent un peu problème car j’aime vraiment les manches du modèle original. Ceci dit, pour un mélange d’impro je suis assez contente. Et je n’ai pas dit mon dernier mot!

 

 

7 réflexions sur “Presque Marie

  1. Très jolie! J’aime beaucoup le style, et les manche papillonnantes ne me gênent pas, pour l’été c’est mimi et agréable. Intéressante la technique de patronage, je retiens!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s