Solveig, le retour

Il y a eu ma toute première version puis une version modifiée. Toutes deux portée jusqu’à ce jour d’ailleurs Citronille taille grand, on le sait…

J’ai simplement eu envie d’une troisième version. La voilà

P1170925-2 P1170926-2 P1170927-2 P1170928-2 P1170929-2 P1170930-2

 

Patron: Tunique Solveig des Intemporels pour enfants, 4 ans.

Tissus utilisés: coton fleuri japonais tons verts clairs

Difficulté rencontrée: je n’ai pas utilisé la même technique pour coudre les manches que la dernière fois. C’est dommage mais pas grave non plus.

Modification apportée: sans patte de boutonnage, manches papillons, ralongée de 5/10cm je ne sais plus bien. Col agrandi pour supprimer toute patte de boutonnage.

Résultat: j’aime toujours beaucoup ce modèle mais j’ai plus ou moins oublié qu’il taille grand. Finalement, il est un peu trop grand pour cet été…dommage!

 

11 réflexions sur “Solveig, le retour

  1. bonjour,

    je me demandais: j’ai le livre des intemporels pour enfants, je cherche ce patron, je ne vois pas non plus de noms de patrons, et ma fille s’appelant Solveig, je trouverais rigolo de lui faire cette tunique…
    aidez-moi à y voir n peu plus clair!

  2. Les tissus que tu choisis sont vraiment très jolis. Pourrais-tu me dire où tu as trouvé celui-là ?

Laisser un commentaire

