A vrai dire, je ne compte plus mais ça doit faire environ 10 fois que je couds ce patron et autant se faire une raison, ce n’est pas la dernière.
D’avalanches de naissances en commandes de créations pour gâter ces nouveaux enfants, je me suis remise à « mon » grand classique, le dénommé Urban hoodie. Pas moins de 3 d’un coup. 2ans, 3ans, 4ans et dire que j’en ai un en pause pour ma mini . Des caractères et des indications différentes pour 3 enfants différents. ET une grande première: des boutons recouverts dont je ne suis pas mécontente. A vous de juger! Moi j’aime
Pour faire un peu de pub, je voulais rappeler que si mes créations vous plaisent et que vous souhaitez faire (ou vous faire!) un cadeau, vous pouvez me contacter, voir sous « contact » en haut de page et me faire part de vos envies, idées pour passer commande. N’hésitez pas!
Patron: Urban Hoodie, Heidi&Finn, en 3 tailles différents donc.
Tissus: beau jersey gris chiné du marché + jersey singes sur fond rouge et étoiles sur fond anis, coton nid d’abeille bleu.
Difficulté rencontrée: rien de particulier, à force, je le fais presque les yeux fermés, mais désormais presque entièrement à la surjeuteuse, que du bonheur.
Modification: Aucune.
Il ne me reste plus qu’à trouver la doublure pour ma énième version de la mini!
A suivre…
ah oui c’est parfait les boutons recouverts ! très joli trio !
C’est un patron sympa je trouve mais je n’arrive pas à coudre du jersey ,et en plus je n’ai pas de surjeteuse j’aimerais bien en avoir une pour faire des choses en jersey.Enfin tes vestes sont superbes
Je n’avais pas de surjeuteuse pour mes 3 premiers modèles. Si le jersey n’est pas trop fin/étirable ca devrait fonctionner.
Super! Les 3 me plaisent beaucoup. Je n’en ai cousu qu’un pour l’instant, mais j’en ai plusieurs dans les starkings block pour la rentrée car moi aussi je suis fan de ce modèle.
Oh là là je les adore tous!! Les boutons recouverts c’est top, j’essaierai pour mon prochain! Merci 🙂