Récidive

Quand j’ai découvert une jupe mi longue d’occasion pour quelques euros, je n’ai pas résisté. Un velours milleraies fin, des couleurs comme j’aime et ces grosses fleurs, il a fallu peu de temps pour que je la retaille et en fasse -malgré mon idée de départ de jupe trapèze avec grande poche – une jupe boule.

J’ai rudement bien fait. Je l’aime beaucoup, et la mini aussi.

P1180159 P1180160 P1180161 P1180162

Patron: déjà utilisé ici , je me suis relancée grâce au patron/tuto de Straight grain.

Tissu: cf plus haut. Velours milleraies d’origine inconnue. Doublure en mélange coton/lin écru

Difficultée rencontrée: rien de particulier, si ce n’est le surpiquage de la taille, je ne suis pas faite pour ça malheureusement…

Modifications: Un peu allongée et la taille élargie, la première était un peu trop serrée finalement

7 réflexions sur “Récidive

Laisser un commentaire

