Récidive – bis

Il y avait eu celui-là.

Puis une amie qui souhaitait le même pour sa mini.

Voilà donc ma deuxième version, que j’aurais bien gardée d’ailleurs si elle n’avait pas été trop courte…!

Je vais voir ce que je peux faire avec le reste du tissu tiens.

P1180164 P1180163 P1180166 P1180165

Patron: Pantalon Ben & Mia du Lily bird Studio, taille 3ans pour être mis longtemps

Tissu:  velours grosses côtes acheté en ligne, biais maison en coton bleu petrol

Difficulté rencontrée: Rien de particulier. Un modèle super simple à réaliser

Modification: Aucune. J’ai choisi la version avec poches devant, sans poches arrières.

A re et refaire absolument!

 

5 réflexions sur “Récidive – bis

Laisser un commentaire

