Girly

Alors, toujours pas de rose, de paillettes etc. mais une jupe tout de même et avec un noeud!… chose encore inédite ici je crois.

J’ai eu le plaisir de pouvoir tester à nouveau des tissus de chez Tissu.net et le moins qu’on puisse dire c’est que j’ai été vraiment emballée par ce que j’ai reçu!
P1190031 P1190034 P1190035 P1190036 P1190037
Patron: Jupe superposée C des Basiques pour petites filles, taille 110 sans marge de couture pour un 3-4 ans.

Difficulté rencontrée: rien de particulier

Modifications: Aucune, si ce n’est que j’ai cousu par inadvertance la coulisse du ruban du côté opposé à celui proposé. Rien de grave donc.

Temps de réalisation: Env. 2h. C’est un modèle simple et assez rapide à réaliser.

Tissus: Très beau lin moyen chocolat et coton Dapper dans les tons turquoise/verts/bruns, ruban chocolat le tout de chez Tissu.net . Lassez-vous inspirer en cliquant sur la bannière, ça vaut le coup!


Tissus.net

5 réflexions sur “Girly

Laisser un commentaire

