Hors Saison

P1190103 P1190106 P1190107 P1190108 P1190109Lorsque je suis tombée sur le patron gratuit du Izzy top, j’ai tout de suite vouu m’y mettre, bonne saison ou pas.

Comme mon coupon de plumeti me faisait de l’oeil depuis trèèès longtemps, je n’ai pas hésité plus longtemps. Et j’ai bien fait parce que je l’adore.

 

Patron: Izzy top, Climbing the Willow, Taille 4ans

Tissu: Plumeti orage, France Duval Stalla

Modification: ourlet du bas roulotté

Difficulté rencontrée: rien de particulier

Temps de réalisation: env.2h

Encore un exemple de patron simple et joli dispo comme ça à portée de net alors pourquoi s’en priver?

2 réflexions sur “Hors Saison

Laisser un commentaire

