V’la autre chose

Pour changer un peu de la couture mais pour rester dans le « fait maison », un sapin alternatif pour cette hiver 2014!

P1190130 P1190134P1190135

P1190137

P1190136

Il mérite peut-être encore quelques décos mais je l’aime bien comme ça aussi!

 

Une réflexion sur “V’la autre chose

  1. Ben j’aime bien ton sapin, et comme cette année j’avais pas le courage d’aller en acheter un vrai alors qu’on part pdt les vacances, je t’ai emprunté ton idée! Tout a l’heure j’ai envoyé ma fille cherchée des branches dans le jardin et hop! Le sapin mural est prêt! Par contre je ne lui ai pas mis des jolies deco artisanales, juste des boules de Noël petit format en rougé rose et or.

Laisser un commentaire

