Perséverer

J’étais resté sur quelques essais pas vraiment convaincant de leggings pour la mini.

Du coup je n’avais pas encore retenté l’expérience. Les leggings c’est plutôt ennuyeux à coudre je trouve.

Comme ma recherche de leggings d’occasion à été vaine, je me suis résignée à essayer à nouveau. J’ai ressorti deux T-shirt achetés 1€ en vu des les recycler un jour. J’ai aussi sorti un patron de leggings pas encore testé.

Et j’ai bien fait parce que cette fois, je suis contente du résultat! Si bien que j’en ai fait deux d’un coup.

P1190598 P1190600 P1190601 P1190603

Patron: Leggings court, modèle x – du livre Mademoiselle Taille 100 pour ma mini d’un mètre pile.

Tissus: T-shirts recyclés – les vraies couleurs sont kaki et violet – les ourlets des jambes sont les ourlets d’origine des T-shirts.

Difficulté rencontrée: rien de particulier

J’ai souvent été déçues par la taille des modèles de patrons japonais donc j’ai toujours un peu peur que ça taille trop juste mais cette fois, ça tombe pile poil!

Une réflexion sur “Perséverer

Laisser un commentaire

