Récidive

Je l’avais déjà réalisé comme-ça et comme ça.

J’ai décidé d’en faire une nouvelle version pour ce printemps 2015.

P1190604 P1190605 P1190606 P1190607 P1190608 P1190609

 

Patron: Tunique A des Vêtements Amples à superposer (A sunny spot vol.1 pour les japanophones) taille 110 pour ma mini de env. 100cm

Tissu: coton un brin vintage, donné par belle maman

Modification: Parementure à la place du biais pour l’encolure

Difficulté rencontrée: Rien de particulier.

C’est une de mes patrons préférés et je ne suis pas la seule! Il y aura d’autres versions, c’est sûr.

 

6 réflexions sur “Récidive

  1. Elle est super jolie cette tunique !!!
    J’ai pas mal de livres japonais et celui là ça fait un bail que je me dis qu’il me le faut. Quand je vois de jolis réalisations comme la tienne je me dis qu’il va falloir que je me magne à le trouver avant que ma miss soit trop grande.

Laisser un commentaire

