Avant Après

J’ai mis, quoi…2ans… à me mettre à ce recyclage.

J’ai longtemps hésité à faire la transformation, j’ai même porté la robe d’origine quelques fois – robe dont j’ai je ne sais comment perdu la photo grrr –  et puis c’est lorsque j’étais à la recherche d’un tissu en coton léger pour faire une tunique d’été légère aux manches longues pour ne pas que la mini brûle ou se liquéfie, voire les deux en même temps, que je suis retombée dessus. Et ca a fait tilt.

P1190817 P1190819 P1190820 P1190821 P1190823 P1190824 P1190825 P1190826 P1190827

Patron: fait maison à partir d’une base du patron « Robe en liberty à taille basse » Taille 110, du livre Maman et moi, pour une mini de 4ans/1m. J’ai misé grand car j’ai souvent des surprises quant aux tailles japonaises.

Les manches sont les manches originales avec boutons pour les retrousser, les poches sont aussi les poches originales tout comme les coutures obliques sur le devant.

Je suis vraiment contente du résultat

voici en bonus les photos « porté »:

3 réflexions sur “Avant Après

Laisser un commentaire

