J’ai mis, quoi…2ans… à me mettre à ce recyclage.
J’ai longtemps hésité à faire la transformation, j’ai même porté la robe d’origine quelques fois – robe dont j’ai je ne sais comment perdu la photo grrr – et puis c’est lorsque j’étais à la recherche d’un tissu en coton léger pour faire une tunique d’été légère aux manches longues pour ne pas que la mini brûle ou se liquéfie, voire les deux en même temps, que je suis retombée dessus. Et ca a fait tilt.
Patron: fait maison à partir d’une base du patron « Robe en liberty à taille basse » Taille 110, du livre Maman et moi, pour une mini de 4ans/1m. J’ai misé grand car j’ai souvent des surprises quant aux tailles japonaises.
Les manches sont les manches originales avec boutons pour les retrousser, les poches sont aussi les poches originales tout comme les coutures obliques sur le devant.
Je suis vraiment contente du résultat
voici en bonus les photos « porté »:
J’adore la coupe et ce tissu , belle tunique
Merci! 🙂
Super sympa cette tunique !