Un dernier pour la route

Je croyais en avoir fini avec la collection été 2015, surtout qu’on se demande encore ici où est passé l’été 2015 mais bon… jusqu’à ce que j’aperçoive une petite fille plutôt cool sur un terrain de jeu. Elle portait un sarouel qui m’a plu. C’était, pour moi, le mélange parfait du Ankaa et d’un tissu improbable qu’on m’a donné il y a des mois et qui n’aurait pour ma part pas pu être utilisé pour autre chose. Alors voilà:

P1190889 P1190890 P1190891 P1190892

Patron: Base de Ankaa de Grains de Couture, huile de coude et de cerveau pas trop quand même, le tout est plutôt très simple, taille 4ans

Modifications: Suppression de tous les plis et de la ceinture de base, ajout de poches plaquées et d’une fausse bande/ceinture pour jouer avec les rayures (détails que j’avais aimé sur le sarouel vu dans la rue).

Pour ce modèle plus que pour beaucoup d’autres, les photos « porté » sont nécessaires pour se rendre compte, alors les voilà:

Le sarouel est un modèle que j’aime vraiment beaucoup et que j’ai déjà décliné plusieurs fois. Il est super simple et facile à customiser ou arranger à sa sauce. J’espère qu’il y en aura d’autres, même si la mini grandit!

Pour le moment cette version a été cousue, portée et adoptée en moins de 3h. J’ai bien fait de ne pas nous en priver!

Sur ce je vous laisse pour une petite trêve estivale. Bon été, et à bientôt pour de nouvelles créations plus automnales…parce qu’il va bien falloir s’y mettre youpi!! !

3 réflexions sur “Un dernier pour la route

  1. Il est superbe ! Et avec ce tissu c’est une tuerie ! J’adore ! J’en ai fait un version afro, pareil sans plis, sans ceinture et j’y avais ajouté des poches réservées😉 Je sus fan du tien !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s