Je croyais en avoir fini avec la collection été 2015, surtout qu’on se demande encore ici où est passé l’été 2015 mais bon… jusqu’à ce que j’aperçoive une petite fille plutôt cool sur un terrain de jeu. Elle portait un sarouel qui m’a plu. C’était, pour moi, le mélange parfait du Ankaa et d’un tissu improbable qu’on m’a donné il y a des mois et qui n’aurait pour ma part pas pu être utilisé pour autre chose. Alors voilà:
Patron: Base de Ankaa de Grains de Couture, huile de coude et de cerveau pas trop quand même, le tout est plutôt très simple, taille 4ans
Modifications: Suppression de tous les plis et de la ceinture de base, ajout de poches plaquées et d’une fausse bande/ceinture pour jouer avec les rayures (détails que j’avais aimé sur le sarouel vu dans la rue).
Pour ce modèle plus que pour beaucoup d’autres, les photos « porté » sont nécessaires pour se rendre compte, alors les voilà:
Le sarouel est un modèle que j’aime vraiment beaucoup et que j’ai déjà décliné plusieurs fois. Il est super simple et facile à customiser ou arranger à sa sauce. J’espère qu’il y en aura d’autres, même si la mini grandit!
Pour le moment cette version a été cousue, portée et adoptée en moins de 3h. J’ai bien fait de ne pas nous en priver!
Sur ce je vous laisse pour une petite trêve estivale. Bon été, et à bientôt pour de nouvelles créations plus automnales…parce qu’il va bien falloir s’y mettre youpi!! !
Très chouette avec ce jeu de rayures, en effet! 🙂
Il est superbe ! Et avec ce tissu c’est une tuerie ! J’adore ! J’en ai fait un version afro, pareil sans plis, sans ceinture et j’y avais ajouté des poches réservées 😉 Je sus fan du tien !
Merci!, c’est vrai que les poches réservées c’est une bonne idée aussi 🙂