Un petit petit cadeau

Une naissance! Il n’en fallait pas plus pour que je me lance dans la création d’un pantalon que j’aime beaucoup, dans un tissu douillet pour l’hiver à venir.

P1190902 P1190903 P1190904 P1190905 P1190906

Patron: Pantalon Sina, taille 68cm

Tissu: Tissu laineux et bord côté de mon stock et dont j’ai oublié l’origine. Le reste repose dans un coin déjà tout découpé pour me faire une veste, depuis…aheum, très longtemps.

Modification: Suppression des poches – modèle simplifié donc.

Difficulté rencontrée: rien de particulier

C’est un modèle que j’aime beaucoup pour les petits. Pratique, confortable et mettable trèèèès longtemps grâce au bord côte des cheville et de la taille qui peuvent se porter replier ou complètement déplié.

5 réflexions sur “Un petit petit cadeau

Laisser un commentaire

