Le retour!

Pas beaucoup d’activité derrières les machines à coudre ces derniers mois, J’ai même eu un gros pincement au coeur quand j’ai du les mettre dans les cartons mi-septembre…

Mais les quelques semaines de flottement ont pris fin et mes machines trônent désormais dans notre nouveau chez nous. Nous avons donc déménagé dans le sud de la France. Changement de pays, changement de cadre ET un joli petit atelier en prime. La grande classe quoi. Pour fêter ça, je vous invite un peu chez moi

Difficile de ne pas commencer plusieurs projets d’un coup avec un petit havre de couture rien qu’à soit, du coup, pour patienter avant de nouveaux billets, voici un petit avant goût: 3 projets coupés en cours et encore d’autres en tête. C’est reparti!

P1200029

5 réflexions sur “Le retour!

  1. Bel atelier , moi aussi j’habite le sud de la france c’est agréable comme région même si le Nord me manque parfois j’y ai tout ma famille.Tu va pouvoir de nouveau nous montrer de belles réalisations.Bises

  2. Hates de voir de nouveau tes jolies cousette , avec un si beau atelier en prime le soleil l inspiration va être la !

Laisser un commentaire

