Petits aménagements

Entre une nouvelle housse de surjeteuse et une housse de mini table à repasser pour fignoler l’atelier, la mini commençait à se demander quand allait venir son tour. C’est pendant qu’on faisait des courses qu’elle a admiré un couffin magnifique hmmm  qu’elle a reclamé. Comme je ne pouvais moralement pas acheter un moche couffin en polyester vichy rose avec sa poupée en plastique et que je lui ai expliqué qu’elle m’a soudain répondu « Tu m’en fait un alors, tu peux dis tu peux? » bons reflexes cette petite. Un petit challenge de derrière les fagots, parfait.

Un jour plus tard

P1200017 P1200018 P1200019 P1200020

Le tour était joué, même si j’aurais voulu qu’il soit un peu plus rigide, je l’aime bien et la mini ne le quitte plus d’ailleurs ouf!

Patron maison

Tissus: toile canvas de mon stock et joli coton à motif de Tissunet

2 réflexions sur “Petits aménagements

  1. Bonsoir, je viens de découvrir votre blog et…waouh que de belles réalisations!! Bravo! Et ce couffin est magnifique! Serait-il possible d’avoir les dimensions svp? Merci et bonne continuation pour votre blog

Laisser un commentaire

