Un petit (dernier)

L’occasion d ‘une naissance est toujours une jolie opportunité pour moi de me remettre à coudre tout petit et bien douillet.

J’ai donc ressorti un de mes patrons bébé préféré pour faire ce cadeau pour mini mini.

P1200072 P1200073 P1200074 P1200075 P1200076 P1200077

Patron: Brassière cache-coeur des Intemporels pour bébés, Taille 3/6mois

Tissus: Sweatshirt crème 100% coton et doublure coton de mon stock, ruban intérieur en lin

Modification: J’ai entièrement doublé la brassière pour qu’elle soit chaude mais aussi réversible.

Difficulté rencontrée: Rien de particulier. J’ai fait ce modèle plusieurs fois. C’est un vrai intemporel, simple et joli comme on j’aime!

4 réflexions sur “Un petit (dernier)

Laisser un commentaire

