Préparons l’hiver (avec du tissu à gagner dedans)

J’ai été contacté avant le grand déménagement par Mme La Rabichette qui me proposait de tester un de ses tissus. Quand j’ai vu sa boutique en ligne, j’ai été vite conquise et j’aurais aimé commander sur le champ mais il a fallu patienter.

Dès les machines prêtes à nouveau à l’emploi, j’ai choisi ce super joli et douillet matellassé gris parce que j’avais envie de faire un pull-robe chaud pour la mini et pour l’hiver qui pointe le bout de son nez.

Le voilà

P1200064 P1200065 P1200067 P1200070P1200069

Patron: Perri pullover de Cali Faye, Taille 5ans pour ma mini de bientôt 4,5 ans et 104cm. Un peu grand, forcément mais comme le premier, elle le mettra très longtemps et ca c’est chouette!

Tissu: Donc sweat matelassé gris et très joli coupon du tissu japonais de la Rabichette

Modification: aucune

Difficulté rencontrée: Je ne suis pas encore la pro des cols sweatshirt mais j’y travaille

Mais, vous me dites, où qu’il est le tissu à gagner??

Voilà, La Rabichette vous propose de gagner 2x1m de tissu de sa boutique en ligne!

Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur sa boutique en ligne en cliquant sur le logo ci-dessous, et de venir indiquer chez moi, dans les commentaires, les 2 tissus que vous préférez. Le nom de la gagnante sera tiré au sort dans une semaine.

logo rabichette

Bonne chance!

24 réflexions sur “Préparons l’hiver (avec du tissu à gagner dedans)

  1. Qu’elle est jolie! Elle doit être bien chaude et douillette à souhait! Je joue, bien sûr, j’aime le soft cactus en vert et le Indigo motif Seigahia pointillé, un coup de coeur! Merci pour ce jeu!

  2. La jolie robe, ça donne envie de s’y remettre (je cherche le temps !) merci pour le lien à tout hasard le tissu matelassé de ta robe et le tissu indigo avec les vagues. Merci pour vos articles je suis depuis quelques années et toujours avec plaisir. Belle journée🙂

  3. Une petite robe bien confortable et pratique pour nos pitchounettes ! Côté tissu ma préférence va au motif palmier segaiha rouge et au motif seigaiha sur fond violet – Sevenberry. Et bienvenue dans le Sud, voisine !

  4. Belle robe, j’ai encore du mal avec les encolures aussi. J’aime beaucoup le milleraies renard marron et la maille french flower bleu ! Ca me remotiverait peut être à me remettre à bloguer ! Merci pour le jeu !

  5. Le sous-marin que je suis est obligé de remonter à la surface avec un article pareil😉
    Déjà bravo pour cette robe qui a l’air très cocoon et merci de nous faire découvrir La Rabichette que personnellement je ne connaissais pas. Mes coups de coeur: le matelassé et le indigo motif seigaiha. Bonne journée

  6. Alors coup de cœur pour le matelassé qui a l’air tout roudoudou, à cette époque on en a bien besoin. Mon 2ème choix se porte sur la collection Indigo que je trouve sobre et élégante. Bravo !!!!
    Drinette from Lyon

  7. Ouf! J’ai trouvé les commentaires! et on ne se moque pas! Pour moi ce sera Coquillage verte Soft Cactus et Alice au pays des merveilles! Et re-merci pour cette jolie découverte!

  8. Humm.. Il a l’air trop confortable ce sweat !
    Et merci pour ce concours !!
    Voilà les 2 préférés.:

    Indigo – motif seigaiha plein pointillé et ton beau matelassé gris souris !!!

    Encore merci !

  9. Magnifique cette robe sweat, bien envie d’emmitoufler ma mini dedans aussi (et moi par la même occasion !). J’aime tout chez La rabichette, j’ai déjà les beaux renards gris, mais j’avoue que les Renards velours milleraies fond vert ou le dit matelassé me font bien envie🙂 En tout cas, bravo pour cette belle réalisation.

  10. Bravo pour ce joli sweat. Mes coups de cœurs tissus sont pour la collection indigo : le motif seigaha et Coquillage vert soft cactus. Je croise les doigts:-)

  11. Trop Mimi cette robe! J’aime bcp la coupe et le confort qu’elle dégage, et surtout la jolie poche! Dur de choisir 2 tissus, y en a trop qui me plaisent!! Allez, en ce moment je suis ds un tripe renards, alors je vote la maille a renards sur fond bleu, et le nouveau velours à petits renards sur fond marron!

  12. Très jolie cette robe et le col passe bien comme ca … Et merci pour ce jeu…
    J’aime beaucoup la broderie anglaise rouge et le velours milleraies renard fond marron.

  13. j’en connait une qui va être tout confort dans sa robe, la chanceuse ! et peut être que je pourrait faire de jolies robes moi aussi si je gagnait le tissu Seashore shelly jaune soleil et le renard velours 1000raies fond vert ! et oui je crois que tout le monde craque pour ce motif ! Merci pour ce cadeau et hâte de voir de nouvelles cousettes par ici !!!

  14. Bonjour,
    N’ai découvert cette jolie boutique et merci pour ce jeu.
    Mes tissus préférés sont la Maille renard fond gris et et le coton coquillage vert software cactu.
    J’espère être chanceuse !

  15. Magnifique !
    Pour moi
    J’adore le tissu Alice au pays des merveilles
    Je verrais bien une petite robe pour cet été pour ma puce …
    Et le tissu coquillage Marine

  16. très jolie créa… ta puce a trop de la chance. j’ai jamais cousu du matelassé ça ne doit pas etre super facile.
    pour ma part, je craque sur le chat maneki nekko motif vague vert, et la maille renard gris foncé.
    .

  17. Quelle jolie robe ! Et elle a l’air si confortable !
    Pour ma part, j’adore les tissus coquillage jaune soft cactus et Alice au pays des merveilles.

  18. J’aime beaucoup ce modèle.
    Et ce concours est génial, je tente ma chance.
    Alors j’aime le bleu marine et les motifs donc celui ci est mon favoris:
    Indigo – motif seigaiha plein pointillé : http://www.larabichette.com/shop/bleu/indigo-motif-seigaiha-50-cm/
    il y a de super motifs de renards aussi:
    Velours milleraies renard fond marron: http://www.larabichette.com/shop/tissus-animaux/velours-milleraies-renard-fond-marron-50-cm/

    Merci pour cette découverte😉

  19. Bonjour, je découvre votre bien joli blog et vos jolies créations en cherchant des images du hoodie de Heidi et Finn… Bravo pour ce blog sans chichis et autres états d’âmes… Je reviendrai j’aime beaucoup de que vous faites. Et en plus je découvre une jolie boutique que je ne connaissais pas du tout… La maille renard fond gris foncé et le coquillage vert – Soft Cactus m’ont tapé dans l’oeil, peut être pour un hoodie… Bonne continuation et merci pour la source d’inspiration…

  20. Très belle réalisation, félicitations! Merci pour ce concours et la découverte de ce site de tissus… Beaucoup sont jolis et sont source d’inspiration! Mais j’ai craqué sur des tissus japonais, les motifs asanoha sur fond ocre de Sevenberry ainsi que celui aux motifs seigaiha sur fond violet (de Sevenberry encore). Bonne couture…

Laisser un commentaire

