Retour aux sources

J’ai ressorti ma bible de patrons pour enfants pour me lancer dans un modèle que je n’avais fait qu’une fois jusqu’à peu. J’aimais beaucoup ma première version, elle n’avait pourtant jamais trouvé grâce aux yeux de la mini (et je la trouvais un peu trop longue à vrai dire en version originale).

C’était l’occasion de retenter

P1200043 P1200046 P1200048 P1200050 P1200051 P1200052 P1200054

Patron: Alhena, Grains de Couture, taille 4ans pour une mini d’un mètre de haut

Tissus: Lin anthracite et coton à fleurs de Tissunet , boutons de mon stock

Modifications: J’ai modifié un peu la taille de la patte déco du côté.

J’aime beaucoup de modèle, j’espère que cette fois il trouvera grâce à la mini à laquelle elle est destinée!

3 réflexions sur “Retour aux sources

Laisser un commentaire

