Arum

Même si tous les patrons Deer&Doe ne collent pas vraiment à mon style, si tant est que j’en aie un… J’ai une admiration sans borne pour Mme Eleonore, sa créativité et son talent. Alors quand les nouveaux patrons sont sortis, j’ai voulu essayer sa nouvelle robe Arum.

La voilà:

Patron: Arum, Deer&Doe, taille 38

Tissu: composition complètement inconnue. Ce joli tissu m’a été donné il y a très longtemps. Il est fluide et plus épais qu’une batiste et fait finalement un peu chic.

Modification: Suppression de la poche poitrine. Je me demande encore si je ne vais pas ajouter deux poches sur les cuisses pour la ravivé un peu ou si je la laisse telle quelle…

J’ai préféré remonter un peu les manches en revers pour la porter. Je ne sais pas si c’est le patron d’origine ou mon tissu spécial mais je trouve les manches plus jolies comme ca. A voir avec un autre tissu une prochaine fois.

Difficulté rencontrée: Aucune. Comme indiqué, c’est un patron « pour débutante », donc très simple pour une robe épurée mais pas trop ennuyante.

 

5 réflexions sur “Arum

  1. Très jolie ! J’ai commandé le patron, on verra si j’arrive à faire aussi bien😉 ! En voyant le rendu, je me dis qu’il faudra peut être que je rallonge un peu quand même … je suis loin d’avoir d’aussi fines jambes que toi !

Laisser un commentaire

