Mademoiselle Twist

Je dois être une des dernières à découvrir ce patron mais mieux vaut tard que jamais.

Lorsque j’ai vu ça et ça et j’ai forcément voulu m’y mettre aussi.

Alors voilà ma version

P1200204-2

P1200205-2

P1200208-2

P1200209-2

P1200213-2

Patron: Mademoiselle Twist de Vanessa Pouzet, taille 5 ans

Tissu: Magnifique tissu japonais offer par ma belle maman et, pour la troisième fois, tissu matelassé de La Rabichette biais de mon stock

Modification: J’ai choisi la version  avec plis plats

Difficulté rencontrée: rien de particulier, j’ai juste voulu faire trop vite au niveau des plis donc ça aurait pu être plus propre!

Elle est jolie et douillette. J’ai apprécié les explications, non qu’il s’agisse d’un modèle difficile mais grâce à l’humour et le ton léger de Vanessa Pouzet, qui donne du coup un petit côté plus perso à ces patrons.

Il y aura sûrement d’autres versions!

 

 

5 réflexions sur “Mademoiselle Twist

  1. Qu’est-ce que j’aime ce modèle ! Moi aussi, je m’y suis mise tard mais je compte bien rattraper mon retard en en faisant plein !!
    J’aime beaucoup ta version ! Et quelle bonne idée le molleton, elle doit être trop confortable !!

Laisser un commentaire

