Nouveauté

Pour changer un peu, voilà un patron fait maison pour une commande toute particulière: un tablier pour la maternelle.

Je connais le problème (croissant avec l’âge de l’enfant) qui consiste à coudre quelque chose qui plaise autant à l’enfant qu’aux parents…

La couleur bleu canard, check. (pour moi et la maman qui a commandé)

Les fleurettes ou les pois, check (pour toutes les concernées)

Du rose, check, nb: mais pas du rose cochon ou princesse pour autant, il ne faut pas exagérer (pour la mini concernée principalement et ne pas risquer qu’il ne soit pas porté du tout)

Assez long pour durer: Manches allongées et élastiquées pour « grandir avec », longueur tunique/robe

Patron: Fait maison. Manches raglan, biais d’encolure, fermeture par deux rubans au dos, poignets élastiqués, poches kangourou

Tissus: Crétonne pétrol et très joli coton Véro’s world « country chic Flowers 3 » trouvé sur Tissu.net

Avec tout ca j’espère qu’il aura du succès. Moi je l’aime beaucoup et ma mini m’a commandé directement Exact-euh-ment le même!

Une réflexion sur “Nouveauté

Laisser un commentaire

