La suite

Lorsque j’ai fait la jupe culotte Manon, je pensais déjà l’assortir à un t-shirt, je ne savais simplement pas lequel.

Finalement j’ai choisi un de mes patrons préférés, le bon vieux GUS, j’ai adorée ma première version, encore portable mais un peu courte, il en fallait une deuxième!

P1200395.jpg

Patron: Gus, Papillon et Mandarine, taille 4 ans +5cm en longueur

Tissus: Recyclage de vieux drap et chambray à pois Ma Petite Mercerie

Modification: 5cm en plus sur la longueur

Difficulté rencontrée: Rien de particulier

Mon tissu s’est révélé difficile à repasser. Du coup, le petit côté « lin » de la structure du tissu que je trouvais sympa fait finalement simplement pas repassé…Rien de bien grave mais le résultat est un peu différent de ce que je voulais.

 

2 réflexions sur “La suite

Laisser un commentaire

